Francais English Deutsch

Métrologie - Contrôle des produits

La métrologie permet à chaque stade de fabrication de mettre en conformité les pièces en réalisant une analyse de l'état de surface ainsi qu'une analyse dimensionnelle.

Métrologie en images

MMT




Pour réaliser ce contrôle des pièces, nous disposons de 7 machines tridimensionnelles pour contrôler les pièces jusqu'au micron et d'un montage de contrôle par type de pièce.



Vérification des cotes




A chaque stade de fabrication et afin de mettre en conformité les pièces à réaliser aussi bien en état de surface que dimensionnel, les opérateurs sont assistés par les MMT (Contrôle 3D) en ce qui concerne l'aspect dimensionnel.

Vérification des cotes




Des montages de contrôle permettent également de guider les opérateurs devant leurs polissoirs pour réaliser les pièces dans les tolérances demandées.

Chaque contrôle fait l'objet de plusieurs relevés de contrôle par pièce, ce qui donne un aspect général du produit au niveau dimensionnel.




Et depuis 2013, la société CHESNEAU à intégré une machine MMT 5 axes, dernière génération à tête laser, haute précision, pour le contrôle sans contact de pièces, outillage en rétro-conception et en modélisation pour nouvel outillage.




Renseignements

Pour nous contacter :

Mail :

site.web@chesneau-sas.com


Tél / fax :

+33(0)3 25 90 34 38
+33(0)3 25 88 32 58


Adresse complète :

CHESNEAU Christian et Fils
Zone artisanale
52140 SARREY




CHESNEAU Christian et Fils
Zone artisanale
52140 SARREY FRANCE